Mentions légales

Le présent site est la propriété du

Musée urbain Tony Garnier

4, rue des Serpollières

69008 Lyon

Tél. 04 78 75 16 75

Association déclarée le 19 juin 1992

RNA W691072035

Siret 39097112500013

APE / NAF 9103Z

Direction de la publication : Catherine Chambon

Réalisation /webmestre : Florent Galliet

Hébergement : Wix

Vente en ligne et billetterie : Wix / HelloAsso

Marque déposée

Musée urbain Tony Garnier® est une marque déposée et protégée par le code de la propriété industrielle. Toute utilisation de cette marque sans l’accord du propriétaire, l’association éponyme, est donc illégale et peut faire l’objet de poursuite.

Droits d’auteur, copyright

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. L’ensemble des contenus est la propriété exclusive du Musée urbain Tony Garnier ou de tiers dont il a été obtenu les droits d’exploitation. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents ressources, les représentations iconographiques et photographiques.

Le Musée urbain Tony Garnier autorise l’utilisateur à consulter gratuitement ce site, à simple titre d’information, uniquement pour son usage personnel et privé et à l’exclusion de toutes fins commerciales.

Le code de la propriété intellectuelle autorise, aux termes de l'article L.122-5 du CPI, d'une part, les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective", sous réserve du nom de l'auteur et de la source. Toute autre représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement ou sortie imprimante, constituera donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Protection des données personnelles

Le Musée urbain Tony Garnier est amené à collecter des informations à caractère personnel sur ses usagers, notamment lors des inscriptions ou réservations à des événements et des visites. Toutes ces informations sont uniquement destinées aux activités du musée et ne sont en aucun cas cédées à un tiers. Notre équipe est tenue de respecter la confidentialité des informations qui lui sont confiées, conformément à la règlementation européenne du RGPD en application depuis le 25 mai 2018.

Chaque usager du musée dispose d’un droit d’accès, de modifications, de rectification et de suppression des données le concernant (loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978) et peut exercer ses droits auprès du Musée urbain Tony Garnier, par email à l’adresse musee@mutg.org

Liens hypertextes

Le Musée urbain Tony Garnier décline toute responsabilité quant aux sites Internet qui possèdent un lien vers son site. Tout lien vers le site du Musée urbain Tony Garnier doit faire l’objet d’une demande préalable au webmestre.

Mise à jour

Le contenu de ce site est mis à jour régulièrement. Si vous remarquez un lien brisé, une omission ou une erreur, vous pouvez le signaler par email à l’adresse musee@mutg.org